Foundation Haiti Project
Toujours au chevet des enfants les plus démunis
Les droits de l’enfant devraient occuper toutes nos journées partout dans le monde, particulièrement en Haïti où les enfants sont des laissés-pour-contre.
Pour l’année 2021, plus de 217 mille enfants en Haïti sont menacés d’une malnutrition aiguë, des centaines de milliers traînent encore dans les rues sans avoir accès au logement, nourriture, éducation entre autres.
«Pères nobles, enfants nobles», citait Euripide. Il est temps de faire d’eux notre priorité, considérons les comme notre Euripide. Il est temps de faire d’eux notre priorité, considérons les comme notre
fardeau éternel. Il est temps d’agir de manière concrète et proportionnée, ils doivent savoir qu’ils sont appelés à devenir des dirigeants responsables, politiciens, économistes, entrepreneurs et toutes autres cadres pouvant contribuer dans l’avancement d’une société. En ce sens, nous devons les encadrer parce qu’ils sont l’avenir de ce pays englouti dans la misère.
En ce sens, nous renouvelons notre engagement en tant qu’institution œuvrant pour le bien-être des enfants Haïtiens, plus
particulièrement.
Nous jurons de toujours les épingler au centre de nos intérêts, toujours dans nos viseurs. Enfants d’aujourd’hui,citoyens de demain..
Cessons de parler pour plus d’actions !!!
